Le canari de chant Harz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le canari de chant Harz

Passionné de canari de chant Harz, mais débutant, je souhaite partager et faire partager nos connaissances.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De la nouveautée dans mon élevage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maurice
Admin
Maurice


Messages : 122
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 65
Localisation : Jouy Le Moutier

De la nouveautée dans mon élevage. Empty
MessageSujet: De la nouveautée dans mon élevage.   De la nouveautée dans mon élevage. Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:00

Je remercie, Nicolas, Alban, Marcel pour m'avoir offert des sujets de leur élevage personnel.
1 mâles blanc, 1 mâle jaune (sans glou Razz ), 2 femelles jaunes (sans glou Razz ), 1 couple de brun jaune, 1 mâle noir jaune, 1 femelle noir vert.
Se qui me promet une belle occupation, quel plaisir.
MERCI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://canarisharz95-maurice.blogspot.com/
jonde tanis

jonde tanis


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 45
Localisation : renescure

De la nouveautée dans mon élevage. Empty
MessageSujet: Re: De la nouveautée dans mon élevage.   De la nouveautée dans mon élevage. Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:39

Salut Maurice,

la dernière femelle doit être une noir jaune. noir vert cela n'existe pas car il n'y a pas d'oiseaux à fond vert. le noir jaune est communément appelé vert.

moi mes oiseaux viennent tous de chez nico car je n'élevais pas chez moi mes oiseaux depuis qq temps.
uniquement des mélanines brun jaunes et noir jaune



Maurice a écrit:
Je remercie, Nicolas, Alban, Marcel pour m'avoir offert des sujets de leur élevage personnel.
1 mâles blanc, 1 mâle jaune (sans glou Razz ), 2 femelles jaunes (sans glou Razz ), 1 couple de brun jaune, 1 mâle noir jaune, 1 femelle noir vert.
Se qui me promet une belle occupation, quel plaisir.
MERCI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Admin
Maurice


Messages : 122
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 65
Localisation : Jouy Le Moutier

De la nouveautée dans mon élevage. Empty
MessageSujet: Re: De la nouveautée dans mon élevage.   De la nouveautée dans mon élevage. Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:34

jonde tanis a écrit:
Salut Maurice,

la dernière femelle doit être une noir jaune. noir vert cela n'existe pas car il n'y a pas d'oiseaux à fond vert. le noir jaune est communément appelé vert.

moi mes oiseaux viennent tous de chez nico car je n'élevais pas chez moi mes oiseaux depuis qq temps.
uniquement des mélanines brun jaunes et noir jaune



Maurice a écrit:
Je remercie, Nicolas, Alban, Marcel pour m'avoir offert des sujets de leur élevage personnel.
1 mâles blanc, 1 mâle jaune (sans glou Razz ), 2 femelles jaunes (sans glou Razz ), 1 couple de brun jaune, 1 mâle noir jaune, 1 femelle noir vert.
Se qui me promet une belle occupation, quel plaisir.
MERCI Exclamation

Tu a raison, mais je site les couleurs sur l'oiseau, Nicolas doit savoir le terme exacte de cette femelle, la seule chose qui est sur pour moi c'est que Nicolas me l'a offerte pour être accouplée avec le mâles noir jaune et la je suis sur de mon coup car Nicolas m'a donné une fiche avec.
Encore une paire d'année et je serai au point Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://canarisharz95-maurice.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





De la nouveautée dans mon élevage. Empty
MessageSujet: Re: De la nouveautée dans mon élevage.   De la nouveautée dans mon élevage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la nouveautée dans mon élevage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage d'élevage.
» Mise en cage d'élevage.
» la volière de ma pièce d'élevage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le canari de chant Harz :: Le canari de chant Harz :: Reproduction 2010-
Sauter vers: