Le canari de chant Harz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le canari de chant Harz

Passionné de canari de chant Harz, mais débutant, je souhaite partager et faire partager nos connaissances.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Graines de lin, caractéristiques.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maurice
Admin
Maurice


Messages : 122
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 65
Localisation : Jouy Le Moutier

Graines de lin, caractéristiques. Empty
MessageSujet: Graines de lin, caractéristiques.   Graines de lin, caractéristiques. Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:47

Graines de lin, caractéristiques. Graine10


Graines de lin, j'ai lu sur certains site que des éleveurs donnent cette graine aux oiseaux en écolage, mélangé à part égale avec du millet (que l'on n'a pas encore vu) et du niger.

Que peux apporter cette graine à nos oiseaux de chant?
Revenir en haut Aller en bas
http://canarisharz95-maurice.blogspot.com/
alban

alban


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 40
Localisation : campagne les wardrecques

Graines de lin, caractéristiques. Empty
MessageSujet: Re: Graines de lin, caractéristiques.   Graines de lin, caractéristiques. Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:34

Graine de la plante de lin, couleur sombre ou claire. Contient une grande quantité d'acides gras Omega-3, essentiels à la constitution du plumage. Favorise la digestion par ses propriétés à former du mucus.

Riche en huile Polyinsaturée, lubrifie les selles, augmente leur volume, laxatif doux.

La graine comprend 46 % d'huile chargée d'Omega 3 et 6.

au niveau des harz personnelement je ne m'en sert pas et ne connait pas sa vertus au niveau de l'écolage
Revenir en haut Aller en bas
jonde tanis

jonde tanis


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 45
Localisation : renescure

Graines de lin, caractéristiques. Empty
MessageSujet: Re: Graines de lin, caractéristiques.   Graines de lin, caractéristiques. Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:08

Millet, lin, Niger c'est pas un mélange pour harz. Le millet est souvent réservé aux exotiques et petites perruches

Le lin est souvent présent dans les mélanges "classiques" que nous utilisons hors de la période d'écollage et de concours
Revenir en haut Aller en bas
p@co_#1969***




Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2010

Graines de lin, caractéristiques. Empty
MessageSujet: Re: Graines de lin, caractéristiques.   Graines de lin, caractéristiques. Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:10

la graine de Lin est un purgatif qui facilite le transit et peut liquéfier de trop les fientes.
J'en donne une pincée au mâles revenant du concours !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graines de lin, caractéristiques. Empty
MessageSujet: Re: Graines de lin, caractéristiques.   Graines de lin, caractéristiques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graines de lin, caractéristiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le canari de chant Harz :: Le canari de chant Harz :: Alimentation durant l'écolage.-
Sauter vers: