Le canari de chant Harz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le canari de chant Harz

Passionné de canari de chant Harz, mais débutant, je souhaite partager et faire partager nos connaissances.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le championnat de France (2009)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maurice
Admin
Maurice


Messages : 122
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 65
Localisation : Jouy Le Moutier

Le championnat de France (2009) Empty
MessageSujet: Le championnat de France (2009)   Le championnat de France (2009) Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:55

Le championnat de France (2009) Ffo00110


Cette année et pour une première j'y participe, quelle joie !

Je présente huit oiseaux, c'est mon deuxième concours, qui aurait dit que je participerai au championnat de France, la preuve en est que si l'on veut on peut.

Il suffit de savoir bien s'entourer et moi j'ai eu l'énorme chance de découvrir des personnes exceptionnelles qui m'ont permis de réaliser mon rêve, encore merci à eux. Wink


Dernière édition par Maurice le Mer 25 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://canarisharz95-maurice.blogspot.com/
alban

alban


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 40
Localisation : campagne les wardrecques

Le championnat de France (2009) Empty
MessageSujet: Re: Le championnat de France (2009)   Le championnat de France (2009) Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:59

Maurice a écrit:
Le championnat de France (2009) Ffo00110


Cette année et pour une première j'y participe, quelle joie !

Je présente huit oiseaux, c'est mon deuxième concours, qui aurait dit que je participerai au championnat de France, la preuve en est que si l'on veut on peut.

Il suffit de savoir bien s'entourer et moi j'ai eu l'énorme chance de découvrir des personnes exceptionnelles qui m'ont permis de réaliser mon rêve, encore merci à eux.

Une seule chose à te dire Maurice M....! j'espère que les adhérents de la SSFAL se hisseront au plus haut niveau! bonne chance à tous!
C'est vrai en l'ayant vécu l'an dernier qu'un titre au national fait super plaisir, la récompense d'une saison!!!
croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Admin
Maurice


Messages : 122
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 65
Localisation : Jouy Le Moutier

Le championnat de France (2009) Empty
MessageSujet: Re: Le championnat de France (2009)   Le championnat de France (2009) Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:23

Pour moi je ne m'attend pas à faire quoi que se soit, participer est déjà une superbe récompense pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://canarisharz95-maurice.blogspot.com/
Maurice
Admin
Maurice


Messages : 122
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 65
Localisation : Jouy Le Moutier

Le championnat de France (2009) Empty
MessageSujet: BONNE CHANCE !   Le championnat de France (2009) Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:26

Demain c'est le début du Championnat de France, en cette occasion je viens vous souhaiter bonne chance à tous, réussite et que tous vivent cet instant avec plaisir et passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://canarisharz95-maurice.blogspot.com/
alban

alban


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 40
Localisation : campagne les wardrecques

Le championnat de France (2009) Empty
MessageSujet: Re: Le championnat de France (2009)   Le championnat de France (2009) Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:30

Merci Maurice je te souhaite la même chose, moi qui avait un peu d'espoir je suis pessimiste désormais depuis vendredi mes oiseaux ça ne va plus au niveau , sans savoir pourquoi n'ayant rien changé à ma façon de faire, entrainement, alimentation...
c'est Dommage de les avoir super bien une semaine avant et l'a ne plus savoir quoi faire avec mais bon....
l'important étant de participer
Maurice à l'issu du concours tu pourras repartir avec mon male 12. bonne journée


Dernière édition par alban le Lun 7 Déc - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Admin
Maurice


Messages : 122
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 65
Localisation : Jouy Le Moutier

Le championnat de France (2009) Empty
MessageSujet: Re: Le championnat de France (2009)   Le championnat de France (2009) Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:30

alban a écrit:

Maurice à l'issu du concours tu pourras repartir avec mon male 12. bonne journée

Cool, merci à toi, quant sera tu la bas, le samedi je suppose Question
J'ai organisé mon rendez vous avec ton père le lundi soir avant 20h00 mais je sais pas encore comment faire pour les récupérer, si je peut le faire le samedi ou le dimanche, je sais pas Exclamation

Mis à part les oiseaux Very Happy il ne faut rien apporter d'autre (papier, double de l'engagement etc...) Question
Revenir en haut Aller en bas
http://canarisharz95-maurice.blogspot.com/
alban

alban


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 40
Localisation : campagne les wardrecques

Le championnat de France (2009) Empty
MessageSujet: Re: Le championnat de France (2009)   Le championnat de France (2009) Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:48

Maurice a écrit:
alban a écrit:

Maurice à l'issu du concours tu pourras repartir avec mon male 12. bonne journée

Cool, merci à toi, quant sera tu la bas, le samedi je suppose Question
J'ai organisé mon rendez vous avec ton père le lundi soir avant 20h00 mais je sais pas encore comment faire pour les récupérer, si je peut le faire le samedi ou le dimanche, je sais pas Exclamation

Mis à part les oiseaux Very Happy il ne faut rien apporter d'autre (papier, double de l'engagement etc...) Question

Bonsoir Maurice,

désolé de te répondre que maintenant, je ne serais pas à Lisieux, j'ai dit à papa que le mâle 12, il devait le mettre à l'issu du concours avec tes oiseaux, comme ça tu repartiras avec.
maintenant il ne reste plus qu'à etre patient et attendre les résultats, même si je ne me fait guère d'illusion; mon meilleur oiseau le 3 n'étant pas dans son assiette! à moins qu'un miracle n'arrive à Lisieux
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Admin
Maurice


Messages : 122
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 65
Localisation : Jouy Le Moutier

Le championnat de France (2009) Empty
MessageSujet: Re: Le championnat de France (2009)   Le championnat de France (2009) Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:09

alban a écrit:
Maurice a écrit:
alban a écrit:

Maurice à l'issu du concours tu pourras repartir avec mon male 12. bonne journée

Cool, merci à toi, quant sera tu la bas, le samedi je suppose Question
J'ai organisé mon rendez vous avec ton père le lundi soir avant 20h00 mais je sais pas encore comment faire pour les récupérer, si je peut le faire le samedi ou le dimanche, je sais pas Exclamation

Mis à part les oiseaux Very Happy il ne faut rien apporter d'autre (papier, double de l'engagement etc...) Question

Bonsoir Maurice,

désolé de te répondre que maintenant, je ne serais pas à Lisieux, j'ai dit à papa que le mâle 12, il devait le mettre à l'issu du concours avec tes oiseaux, comme ça tu repartiras avec.
maintenant il ne reste plus qu'à etre patient et attendre les résultats, même si je ne me fait guère d'illusion; mon meilleur oiseau le 3 n'étant pas dans son assiette! à moins qu'un miracle n'arrive à Lisieux

Pas de souci, Alban.
Moi j'y vais dimanche, j'arriverai vers 10h00 / 10h30, dommage que tu ne puisse venir ! Rolling Eyes
Comme tu dis, il ne reste plus qu'à patienter, si toi tu ne te fait pas d'illusion, moi encore moins. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://canarisharz95-maurice.blogspot.com/
Maurice
Admin
Maurice


Messages : 122
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 65
Localisation : Jouy Le Moutier

Le championnat de France (2009) Empty
MessageSujet: Re: Le championnat de France (2009)   Le championnat de France (2009) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:49

Mad C'est long, vite vite vite les résultats Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://canarisharz95-maurice.blogspot.com/
alban

alban


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 40
Localisation : campagne les wardrecques

Le championnat de France (2009) Empty
MessageSujet: Re: Le championnat de France (2009)   Le championnat de France (2009) Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:31

résultats visibles sur ce lien: http://ssfal.free.fr/spip.php?article145

félcitation pour tes résultats Maurice, bravo Wardrecques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Admin
Maurice


Messages : 122
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 65
Localisation : Jouy Le Moutier

Le championnat de France (2009) Empty
MessageSujet: Re: Le championnat de France (2009)   Le championnat de France (2009) Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:36

cheers bounce Houa Exclamation super Exclamation
Félicitations à la famille DELBECQUE, bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://canarisharz95-maurice.blogspot.com/
Maurice
Admin
Maurice


Messages : 122
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 65
Localisation : Jouy Le Moutier

Le championnat de France (2009) Empty
MessageSujet: Re: Le championnat de France (2009)   Le championnat de France (2009) Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:23

Le championnat de France (2009) Sam_0210

Pour moi voici mes résultats.

Médaille d'argent et médaille de bronze en classe A2.
Médaille d'argent en classe A21.

Ma saison est totalement réussie, au delà de mes espérances, quelle joie Exclamation cheers[
Revenir en haut Aller en bas
http://canarisharz95-maurice.blogspot.com/
Maurice
Admin
Maurice


Messages : 122
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 65
Localisation : Jouy Le Moutier

Le championnat de France (2009) Empty
MessageSujet: Re: Le championnat de France (2009)   Le championnat de France (2009) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:08

Petite question, monsieur le président, La FFO ne délivre pas de diplôme avec les médailles Question
Comme je sais qu'ils étaient débordés Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://canarisharz95-maurice.blogspot.com/
alban

alban


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 40
Localisation : campagne les wardrecques

Le championnat de France (2009) Empty
MessageSujet: Re: Le championnat de France (2009)   Le championnat de France (2009) Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:08

bonsoir Maurice, oui les medailles sont accompagnées de diplomes habituellement, ils devraient arriver bientôt je pense, je demanderai demain à papa il en sera surement plus
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Admin
Maurice


Messages : 122
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 65
Localisation : Jouy Le Moutier

Le championnat de France (2009) Empty
MessageSujet: Re: Le championnat de France (2009)   Le championnat de France (2009) Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:14

alban a écrit:
bonsoir Maurice, oui les medailles sont accompagnées de diplomes habituellement, ils devraient arriver bientôt je pense, je demanderai demain à papa il en sera surement plus

Cool Exclamation

Ton oiseau c'est super bien adapté, il chante super Exclamation
De nouveau merci à toi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://canarisharz95-maurice.blogspot.com/
alban

alban


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 40
Localisation : campagne les wardrecques

Le championnat de France (2009) Empty
MessageSujet: Re: Le championnat de France (2009)   Le championnat de France (2009) Icon_minitimeSam 19 Déc - 5:57

Ton oiseau c'est super bien adapté, il chante super Exclamation
De nouveau merci à toi. bounce[/quote]

tant mieux, de rien c'est normal je te l'avais promi, j'espère qu'il te fera de beaux et bon oiseaux, moi j'ai conservé sa soeur la 10 et hésite encore aux choix de mes mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le championnat de France (2009) Empty
MessageSujet: Re: Le championnat de France (2009)   Le championnat de France (2009) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le championnat de France (2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une semaine avant le championnat de france à Lisieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le canari de chant Harz :: Le canari de chant Harz :: Les concours.-
Sauter vers: