Le canari de chant Harz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le canari de chant Harz

Passionné de canari de chant Harz, mais débutant, je souhaite partager et faire partager nos connaissances.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de François DENOËL alias p@co_#1969***

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
p@co_#1969***




Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2010

Présentation de François DENOËL alias p@co_#1969*** Empty
MessageSujet: Présentation de François DENOËL alias p@co_#1969***   Présentation de François DENOËL alias p@co_#1969*** Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:03



Je suis néo juge de chant de Harz de la FRB/KBS

Éleveur Amateur de canaris de Chant Edelroller du HARZ

Club : A p’tit canari Tchanteu – Liège 1 Blégny - Queue du bois
inscrit depuis 2006
N° de Stam : FRB / KBS 395

Races élevées :

Edelroller HARZ


Je me réjouis de tisser de nouveaux contact via ce forum spécifique au Harz
Amitié

François


Dernière édition par p@co_#1969*** le Ven 13 Jan - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Admin
Maurice


Messages : 122
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 65
Localisation : Jouy Le Moutier

Présentation de François DENOËL alias p@co_#1969*** Empty
MessageSujet: Re: Présentation de François DENOËL alias p@co_#1969***   Présentation de François DENOËL alias p@co_#1969*** Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:48

Soyez le bienvenu sur ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://canarisharz95-maurice.blogspot.com/
jonde tanis

jonde tanis


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 45
Localisation : renescure

Présentation de François DENOËL alias p@co_#1969*** Empty
MessageSujet: Re: Présentation de François DENOËL alias p@co_#1969***   Présentation de François DENOËL alias p@co_#1969*** Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:18

Bonjour François,

Soit le bienvenue Very Happy sur le forum

Y a t-il encore un peu de harz couleur en Belgique?

Je recommence cette année l'élevage harz avec 6 femelles harz couleur (mélanine)

A+

christophe
Revenir en haut Aller en bas
p@co_#1969***




Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2010

Présentation de François DENOËL alias p@co_#1969*** Empty
MessageSujet: Re: Présentation de François DENOËL alias p@co_#1969***   Présentation de François DENOËL alias p@co_#1969*** Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:12

Bonsoir et merci pour votre accueil,

Il y a trop peu d'amateurs de Harz couleur malheureusement.
J'ai eu un champion en vert en 2008 et j'aimerais comme beaucoup d'amateurs avoir des blancs (et des huppés).
Mais cela reste une minorité d'éleveur et donc une proportion faible d'oiseaux.
Malheureusement la fédération Belge des amateurs de Harz, c'est scindée en deux l'année passée...

Si nous arrivions a travailler toujours de concert, tout les amateurs (en Belgique, en France et partout ailleurs), alors ce magnifique oiseau garderait ses qualités de chant, respecterait le standard de la COM et gagnerait de plus jolies parures !!!

Un ami et membre de mon club de Liège serait surement intéressé par les harz mélanine. Y aurait-il moyen d'avoir l'un ou l'autre spécimen à l'avenir ??

Amitiés

François
Revenir en haut Aller en bas
jonde tanis

jonde tanis


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 45
Localisation : renescure

Présentation de François DENOËL alias p@co_#1969*** Empty
MessageSujet: Re: Présentation de François DENOËL alias p@co_#1969***   Présentation de François DENOËL alias p@co_#1969*** Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:03

Bonjour François,

Oui pourquoi pas si nous avons des oiseaux valables ou si nous pouvons faire des échanges pour amener du sang neuf.

Cordialement

Christophe

p@co_#1969*** a écrit:
Bonsoir et merci pour votre accueil,

Il y a trop peu d'amateurs de Harz couleur malheureusement.
J'ai eu un champion en vert en 2008 et j'aimerais comme beaucoup d'amateurs avoir des blancs (et des huppés).
Mais cela reste une minorité d'éleveur et donc une proportion faible d'oiseaux.
Malheureusement la fédération Belge des amateurs de Harz, c'est scindée en deux l'année passée...

Si nous arrivions a travailler toujours de concert, tout les amateurs (en Belgique, en France et partout ailleurs), alors ce magnifique oiseau garderait ses qualités de chant, respecterait le standard de la COM et gagnerait de plus jolies parures !!!

Un ami et membre de mon club de Liège serait surement intéressé par les harz mélanine. Y aurait-il moyen d'avoir l'un ou l'autre spécimen à l'avenir ??

Amitiés

François
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric_365




Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2010

Présentation de François DENOËL alias p@co_#1969*** Empty
MessageSujet: Re: Présentation de François DENOËL alias p@co_#1969***   Présentation de François DENOËL alias p@co_#1969*** Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:52

p@co_#1969*** a écrit:
Bonsoir et merci pour votre accueil,

Il y a trop peu d'amateurs de Harz couleur malheureusement.
J'ai eu un champion en vert en 2008 et j'aimerais comme beaucoup d'amateurs avoir des blancs (et des huppés).
Mais cela reste une minorité d'éleveur et donc une proportion faible d'oiseaux.
Malheureusement la fédération Belge des amateurs de Harz, c'est scindée en deux l'année passée...

Si nous arrivions a travailler toujours de concert, tout les amateurs (en Belgique, en France et partout ailleurs), alors ce magnifique oiseau garderait ses qualités de chant, respecterait le standard de la COM et gagnerait de plus jolies parures !!!

Un ami et membre de mon club de Liège serait surement intéressé par les harz mélanine. Y aurait-il moyen d'avoir l'un ou l'autre spécimen à l'avenir ??

Amitiés

François


je ne sais pas si tu parlais de moi mais je suis TRES intéressé par les harz mélanines (à bon entendeur...)
Revenir en haut Aller en bas
jonde tanis

jonde tanis


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 45
Localisation : renescure

Présentation de François DENOËL alias p@co_#1969*** Empty
MessageSujet: Re: Présentation de François DENOËL alias p@co_#1969***   Présentation de François DENOËL alias p@co_#1969*** Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:41

je ne sais pas si tu parlais de moi mais je suis TRES intéressé par les harz mélanines (à bon entendeur...)[/quote]

C'est noté. mais pour le moment je ne sais absolument pas si j'ai des oiseaux de valable.
Tu peux visiter le blog de mon frère Nicolas qui consacre son élevage uniquement au harz mélanine si cela t'intéresse.

http://harzmelanine.blogspot.com/

A+

christophe
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric_365




Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2010

Présentation de François DENOËL alias p@co_#1969*** Empty
MessageSujet: Re: Présentation de François DENOËL alias p@co_#1969***   Présentation de François DENOËL alias p@co_#1969*** Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:36

jonde tanis a écrit:
je ne sais pas si tu parlais de moi mais je suis TRES intéressé par les harz mélanines (à bon entendeur...)

C'est noté. mais pour le moment je ne sais absolument pas si j'ai des oiseaux de valable.
Tu peux visiter le blog de mon frère Nicolas qui consacre son élevage uniquement au harz mélanine si cela t'intéresse.

http://harzmelanine.blogspot.com/

A+

christophe[/quote]


Sans problème, nous en reparlerons en période de concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de François DENOËL alias p@co_#1969*** Empty
MessageSujet: Re: Présentation de François DENOËL alias p@co_#1969***   Présentation de François DENOËL alias p@co_#1969*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de François DENOËL alias p@co_#1969***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» présentation
» presentation
» présentation AlbanDelbecque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le canari de chant Harz :: Le canari de chant Harz :: Présentation des membres.-
Sauter vers: