Le canari de chant Harz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le canari de chant Harz

Passionné de canari de chant Harz, mais débutant, je souhaite partager et faire partager nos connaissances.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Sortie du nid.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maurice
Admin
Maurice


Messages : 122
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 65
Localisation : Jouy Le Moutier

Sortie du nid. Empty
MessageSujet: Sortie du nid.   Sortie du nid. Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:06

Sortie du nid. Petit10

Deux jours après la sortie du nid, pour éviter le picage (plumes arrachées par la mère pour confectionner un nouveau nid), je place les oisillons en cage dite "bébé" accrochée contre celle des parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://canarisharz95-maurice.blogspot.com/
lang joel




Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 70
Localisation : tatinghem 62500

Sortie du nid. Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nid.   Sortie du nid. Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:42

salut momo c est joel pour eviter le picage il existe no pick c est un produit verselle laga c est nouveau jb a deja sevrer ces jeunes ce matin je suis aller chez marcel la machine est lancee jb est pulveriser par son pere moi de mon cote ca demarre doucement mai apres ca doit etre des couvees de 6 ou7 les plus petites c est 5 oeufs minimun et mon petit fils a petit chanpion blanc il est tres contentbonne continuation momo a la prochaine Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Admin
Maurice


Messages : 122
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 65
Localisation : Jouy Le Moutier

Sortie du nid. Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nid.   Sortie du nid. Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:47

lang joel a écrit:
salut momo c est joel pour eviter le picage il existe no pick c est un produit verselle laga c est nouveau jb a deja sevrer ces jeunes ce matin je suis aller chez marcel la machine est lancee jb est pulveriser par son pere moi de mon cote ca demarre doucement mai apres ca doit etre des couvees de 6 ou7 les plus petites c est 5 oeufs minimun et mon petit fils a petit chanpion blanc il est tres contentbonne continuation momo a la prochaine Basketball

C'est clair, l'expérience parle.
Pour toi aussi bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://canarisharz95-maurice.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Sortie du nid. Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nid.   Sortie du nid. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du nid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le canari de chant Harz :: Le canari de chant Harz :: Reproduction 2010-
Sauter vers: