Le canari de chant Harz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le canari de chant Harz

Passionné de canari de chant Harz, mais débutant, je souhaite partager et faire partager nos connaissances.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Adaptation à la pénombre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maurice
Admin
Maurice


Messages : 122
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 65
Localisation : Jouy Le Moutier

Adaptation à la pénombre. Empty
MessageSujet: Adaptation à la pénombre.   Adaptation à la pénombre. Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:46

Toute la semaine je travail, je peut écouter mes oiseaux que le matin et le soir et cette dernière semaine il m'a semblé qu'ils étaient en méformes.

Hors, j'ai pu constater ce week-end que non, ils chantent du matin au soir et pourtant ils sont dans le noir total, se sont ils habitués? je pense qu'ils se fatigues, le championnat est encore loin.

Une idée m'ai venu si je les mets à la lumière pendant deux à trois jours (certes ils vont chanter de plus belle) et que je les remettent dans la pénombre peut être que cela va les calmer (une fois revenu dans le noir).

Quant pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://canarisharz95-maurice.blogspot.com/
alban

alban


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 40
Localisation : campagne les wardrecques

Adaptation à la pénombre. Empty
MessageSujet: Re: Adaptation à la pénombre.   Adaptation à la pénombre. Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:45

Bonsoir Maurice tout d'abord félicitation pour ce forum, j'ai peur qu'à la lumière tes oiseaux montent encore en pression et ensuite poussent leur chants, si cela peut te rassurer moi aussi il chante du soir au matin en ce moment et c'est justement parce qu'ils sont au top en condition, c'est vrai jusque Lisieux il faut savoir les tenir. donc selon moi ton mélange repasse le en majorité navette et "doucement la patée aux oeufs" une fois ou deux grand maxi.




Toute la semaine je travail, je peut écouter mes oiseaux que le matin et le soir et cette dernière semaine il m'a semblé qu'ils étaient en méformes.

Hors, j'ai pu constater ce week-end que non, ils chantent du matin au soir et pourtant ils sont dans le noir total, se sont ils habitués? je pense qu'ils se fatigues, le championnat est encore loin.

Une idée m'ai venu si je les mets à la lumière pendant deux à trois jours (certes ils vont chanter de plus belle) et que je les remettent dans la pénombre peut être que cela va les calmer (une fois revenu dans le noir).

Quant pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Admin
Maurice


Messages : 122
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 65
Localisation : Jouy Le Moutier

Adaptation à la pénombre. Empty
MessageSujet: Re: Adaptation à la pénombre.   Adaptation à la pénombre. Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:08

Je vais suivre à la lettre tes conseils!
Tu sais je m'inquiète à la moindre annomalie.
Revenir en haut Aller en bas
http://canarisharz95-maurice.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Adaptation à la pénombre. Empty
MessageSujet: Re: Adaptation à la pénombre.   Adaptation à la pénombre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptation à la pénombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le canari de chant Harz :: Le canari de chant Harz :: L'écolage.-
Sauter vers: